Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives / sous la direction de Jean-Michel Perez et Teresa Assude

Nancy

Presses universitaires de Nancy;Presses universitaires de Lorraine

2013

Intégration scolaire - France
Éducation spéciale - France
Enfants handicapés - Éducation - France

DAWN

234 p. ; 24 cm

Perez, Jean-Michel ; Assude , Teresa

Cet ouvrage entend faire le point sur l'intégration des enfants atteints de handicap au sein du système scolaire ordinaire, renforcée depuis la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances des personnes handicapées. Il s'intéresse à la façon dont cette nouvelle norme a fait évoluer les pratiques et la perception du handicap, et comment elle se met en oeuvre.

Questions d'éducation et de formation

9782814301436

Education

Monographie

37-053.5-056.2(44)Pra 2013


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
Z