ACCÈS RAPIDEPosez-nous vos questionsBases de donnéesaccessibles aux membres
|
Formation & vieillissement : apprendre et se former après 50 ans : quels enjeux et quelles pertinences ? / sous la direction de Dominique Kern ; [auteurs, Jean-Pierre Boutinet... et al.] Nancy Presses universitaires de Nancy;Presses universitaires de Lorraine 2013
Éducation permanente ICEA;CDEACF 246 p. ; 24 cm Kern, Dominique ; Boutinet, Jean-Pierre ; Carré, Philippe ; Chalmel, Loïc ; Chamahian, Aline ; Cocandeau-Bellanger, Laurence ; Coulibaly, Bernard ; Gavens, Nathalie ; Heslon, Christian ; Kricheldorff, Cornelia ; Lemaire, Françoise ; Nosal, Claude ; Ruchat, Martine ; Triby, Manuel ; Weisser, Marc Recueil d'articles portant sur la formation des adultes âgés. Ils explorent la définition du champ et les pratiques en abordant la place des adultes âgés dans la continuité de la formation, le regard des sciences connexes (histoire, anthropologie, économie), les cas de l'Allemagne et de la Suisse romande, et les deux applications particulières que sont les TIC et les travailleurs seniors. Soins : sens, postures, pratiques 9782814301450 Education Monographie 374.7-053.88For 2013 Fait suite à un colloque tenu en novembre 2011 à l'Université de Haute Alsace à Mulhouse. ExemplairesNbre d'exemplaires : 1
|