y
Bien que les ouvrages présentés dans cette sélection datent de 1990 à 2011, leurs réflexions
restent d'actualité. Les auteurs présentés sont tous préoccupés par les publics qualifiés d'analphabètes ou d'illettrés que l'on ne retrouve pas dans les dispositifs de formation. Ils proposent presque tous des démarches, dispositifs, politiques pour entrer en contact, permettre l'entrée et le maintien en formation de ces publics extrêmement marginalisés. Ces auteurs sont plus que jamais d'actualité et il est urgent de continuer leurs travaux.
Bien que les ouvrages présentés dans cette sélection datent de 1990 à 2011, leurs réflexions
restent d'actualité. Les auteurs présentés sont tous préoccupés par les publics qualifiés d'analphabètes ou d'illettrés que l'on ne retrouve pas dans les dispositifs de formation. Ils proposent presque tous des démarches, dispositifs, politiques pour entrer en contact, permettre l'entrée et le maintien en formation de ces publics extrêmement ...
Lien(s) : Consulter la version PDF (186 Ko ; 5 p.)
EN LIGNE
... Lire [+]