Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Bergevin, Darquise | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Amener l'adulte apprenant à utiliser le plan du métro et à se familiariser avec le vocabulaire qui s'y rattache. À partir d'une mise en commun collective, de l'écoute d'un balado, de travail en équipe et individuel, il sera amené à réfléchir et à partager ses usages (potentiels) du métro. Par la mobilisation de diverses ressources, il sera capable de lire et écrire l'information nécessaire pour exploiter le plan du métro. SAÉ réalisée dans le cadre du projet Création. Intention pédagogique : amener l'adulte apprenant à développer son habileté de lecture afin de s'orienter dans le métro de Montréal. Favoriser l'expression orale et les stratégies d'écoute.
Amener l'adulte apprenant à utiliser le plan du métro et à se familiariser avec le vocabulaire qui s'y rattache. À partir d'une mise en commun collective, de l'écoute d'un balado, de travail en équipe et individuel, il sera amené à réfléchir et à partager ses usages (potentiels) du métro. Par la mobilisation de diverses ressources, il sera capable de lire et écrire l'information nécessaire pour exploiter le plan du métro. SAÉ réalisée dans le ...

Lien(s) : Consulter les versions PDF
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Amener l'adulte apprenant à utiliser le plan du métro et à se familiariser avec le vocabulaire qui s'y rattache. À partir d'une mise en commun collective, de l'écoute d'un balado, de travail en équipe et individuel, il sera amené à réfléchir et à partager ses usages (potentiels) du métro. Par la mobilisation de diverses ressources, il sera capable de lire et écrire l'information nécessaire pour exploiter le plan du métro. SAÉ réalisée dans le cadre du projet Création. Intention pédagogique : amener l'adulte apprenant à développer son habileté de lecture afin de s'orienter dans le métro de Montréal. Favoriser l'expression orale et les stratégies d'écoute.
Amener l'adulte apprenant à utiliser le plan du métro et à se familiariser avec le vocabulaire qui s'y rattache. À partir d'une mise en commun collective, de l'écoute d'un balado, de travail en équipe et individuel, il sera amené à réfléchir et à partager ses usages (potentiels) du métro. Par la mobilisation de diverses ressources, il sera capable de lire et écrire l'information nécessaire pour exploiter le plan du métro. SAÉ réalisée dans le ...

Cote : 37.016:003-028.31Ber 2009

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z