Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Champlain, Jean de | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Ce rapport de recherche, effectuée par l'équipe du Tour de Lire, expose le fruit d'un travail qui consistait en l'articulation d'un modèle théorique global. Il définit l'ensemble de leur approche, leur processus pédagogique et traite du concept de travail dans/sur/par la langue, de l'approche d'animation et du cheminement dans les apprentissages. Il contient une grille des apprentissages notionnels par niveaux.
Ce rapport de recherche, effectuée par l'équipe du Tour de Lire, expose le fruit d'un travail qui consistait en l'articulation d'un modèle théorique global. Il définit l'ensemble de leur approche, leur processus pédagogique et traite du concept de travail dans/sur/par la langue, de l'approche d'animation et du cheminement dans les apprentissages. Il contient une grille des apprentissages notionnels par niveaux.

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (3 Mo ; 149 p.) v. 1. Rapport des activités de recherche-action au Tour de Lire 1982-1983
Consulter la version PDF (5 Mo ; 84 p.) v. 2. Rapport des activités de recherche-action au Tour de Lire 1984
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce rapport de recherche, effectuée par l'équipe du Tour de Lire, expose le fruit d'un travail qui consistait en l'articulation d'un modèle théorique global. Il définit l'ensemble de leur approche, leur processus pédagogique et traite du concept de travail dans/sur/par la langue, de l'approche d'animation et du cheminement dans les apprentissages. Il contient une grille des apprentissages notionnels par niveaux.
Ce rapport de recherche, effectuée par l'équipe du Tour de Lire, expose le fruit d'un travail qui consistait en l'articulation d'un modèle théorique global. Il définit l'ensemble de leur approche, leur processus pédagogique et traite du concept de travail dans/sur/par la langue, de l'approche d'animation et du cheminement dans les apprentissages. Il contient une grille des apprentissages notionnels par niveaux.

Cote : Long 37.014.22(714)Ren

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z