Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Richer, Francine | enregistrements trouvés : 11

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Act 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Bap 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Car 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Cha 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Hal 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Jou 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Noe 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Sai 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Sain 1991

... Lire [+]

V

L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, l'organisation des idées, la communication verbale, la lecture, l'écriture, le calcul, l'étude de l'environnement. (Tiré du document)
L'approche thématique de ces livrets, à partir desquels les adultes analphabètes peuvent apprendre à lire, à écrire et à calculer, permettent de satisfaire les critères suivants: répondre aux besoins des apprenant(e)s; faire appel aux expériences vécues; rejoindre des événements significatifs dans leur vie; faire connaître notre héritage. Grâce à cette approche, les apprenant(e)s franchissent les étapes suivantes : la réflexion, la discussion, ...

Cote : 087:376.76Ric.Suc 1991

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z