Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Drolet, Muriel | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Les patrons se sentent souvent impuissants devant un employé difficile. Heureusement, il y a toujours une solution : il suffit de trouver la bonne. Quelles que soient la nature et l'envergure du problème, cet ouvrage vous donne tous les outils pour le régler. Vous y trouverez : * comment distinguer un employé difficile d'un employé en difficulté * les bonnes raisons pour faire preuve de courage managérial * les étapes pour élaborer un plan de redressement utile * la meilleure méthode pour constituer un dossier d'employé * la recette gagnante d'une rencontre corrective * les façons d'intervenir lorsque l'employé difficile est syndiqué ou lui-même gestionnaire * des conseils sur l'application de mesures disciplinaires * des moyens de muscler l'intervention si les choses se corsent * la manière de mettre fin à un contrat d'emploi * des questionnaires, des grilles de travail et des modèles de documents prêts à être utilisés. Prenez les choses en main dès aujourd'hui. Vous serez soulagé... et vos autres employés aussi! - Tiré du doc.
Les patrons se sentent souvent impuissants devant un employé difficile. Heureusement, il y a toujours une solution : il suffit de trouver la bonne. Quelles que soient la nature et l'envergure du problème, cet ouvrage vous donne tous les outils pour le régler. Vous y trouverez : * comment distinguer un employé difficile d'un employé en difficulté * les bonnes raisons pour faire preuve de courage managérial * les étapes pour élaborer un plan de ...

Cote : 005.962Dro 2013

... Lire [+]

V

Cote : 005.95Dro 1999

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z