Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Bourdages, Carole | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Le document traite de la recherche de commandite en alphabétisation familiale et des différents points qu'elle comprend. Il établi également la différence entre un don et une commandite.

Cote : MS 210 2004

Lien(s) : Consulter la version PDF (216 Ko ; 20 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Le présent guide est conçu spécialement pour les formatrices et les formateurs. Il a comme objectif de permettre une auto-évaluation professionnelle et individuelle de vos expériences. Grâce au portfolio, vous pourrez mieux vous connaître et ainsi réaliser vos différents accomplissements. On y retrouve les différentes étapes de création d'un portfolio, un formulaire d'auto-évaluation ainsi qu'un exemple de portfolio.
Le présent guide est conçu spécialement pour les formatrices et les formateurs. Il a comme objectif de permettre une auto-évaluation professionnelle et individuelle de vos expériences. Grâce au portfolio, vous pourrez mieux vous connaître et ainsi réaliser vos différents accomplissements. On y retrouve les différentes étapes de création d'un portfolio, un formulaire d'auto-évaluation ainsi qu'un exemple de portfolio.

Lien(s) : Consulter la version PDF (587 Ko ; 50 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Le présent guide a comme prémisses de départ les compétences jugées essentielles pour travailler comme alphabétiseur. Vous y trouverez les différents styles d'entrevues, les types d'entrevues, le processus de recrutement, les questions les plus souvent posées, un exemple de test écrit, les critères de sélection, un exemple d'entrevue de sélection, une grille d'évaluation des candidats, les questions à ne pas poser lors d'une entrevue et ce qu'il faut faire comme intervieweur.
Le présent guide a comme prémisses de départ les compétences jugées essentielles pour travailler comme alphabétiseur. Vous y trouverez les différents styles d'entrevues, les types d'entrevues, le processus de recrutement, les questions les plus souvent posées, un exemple de test écrit, les critères de sélection, un exemple d'entrevue de sélection, une grille d'évaluation des candidats, les questions à ne pas poser lors d'une entrevue et ce qu'il ...

Lien(s) : Voir la version PDF (974 Ko ; 60 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Le présent guide est conçu spécialement pour les formatrices et les formateurs. Il a comme objectif de permettre une auto-évaluation professionnelle et individuelle de vos expériences. Grâce au portfolio, vous pourrez mieux vous connaître et ainsi réaliser vos différents accomplissements. On y retrouve les différentes étapes de création d'un portfolio, un formulaire d'auto-évaluation ainsi qu'un exemple de portfolio.
Le présent guide est conçu spécialement pour les formatrices et les formateurs. Il a comme objectif de permettre une auto-évaluation professionnelle et individuelle de vos expériences. Grâce au portfolio, vous pourrez mieux vous connaître et ainsi réaliser vos différents accomplissements. On y retrouve les différentes étapes de création d'un portfolio, un formulaire d'auto-évaluation ainsi qu'un exemple de portfolio.

Cote : 37.014.22Bou 2003

... Lire [+]

V

Phase 2 d'une série de quatre qui s'échelonnent jusqu'en 2002-2003. La phase 2 avait comme objectif général de poursuivre la réflexion sur les compétences minimales jugées comme étant nécessaires pour travailler en alphabétisation et en formation de base et étudier les modèles de prestation de la formation d'appoint qui pourraient permettre aux alphabétiseuses et alphabétiseurs de faire l'acquisition de ces compétences.
Phase 2 d'une série de quatre qui s'échelonnent jusqu'en 2002-2003. La phase 2 avait comme objectif général de poursuivre la réflexion sur les compétences minimales jugées comme étant nécessaires pour travailler en alphabétisation et en formation de base et étudier les modèles de prestation de la formation d'appoint qui pourraient permettre aux alphabétiseuses et alphabétiseurs de faire l'acquisition de ces compétences.

Cote : 371.279.7Bou 2002

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z