Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Michaud, Guylaine, 1969- | enregistrements trouvés : 8

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Le bilan et développement de compétences en entreprise est une démarche qui permet à une personne en emploi d'identifier les compétences qu'elle a acquises au fil des années, d'élaborer un plan d'action pour développer ses compétences en lien avec son emploi et, plus globalement, ses projets de développement professionnels. Cette démarche est un processus de réflexion qui se déroule en trois phases : rétrospective (passé), prospective (futur) et réalisation (plan d'action et projets). (Tiré du doc.)
Le bilan et développement de compétences en entreprise est une démarche qui permet à une personne en emploi d'identifier les compétences qu'elle a acquises au fil des années, d'élaborer un plan d'action pour développer ses compétences en lien avec son emploi et, plus globalement, ses projets de développement professionnels. Cette démarche est un processus de réflexion qui se déroule en trois phases : rétrospective (passé), prospective (futur) et ...

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Cote : 37.048.4(714)Bel.Fai 2010

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Cote : 37.048.4(714)Bel 2010

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Ce rapport de recherche a d'abord été préparé pour soutenir les activités de formation dont les trois auteures, professeures au Département d'orientation professionnelle (DOP) de l'Université de Sherbrooke, ont la responsabilité. Il s'agit de cours touchant la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) aux 1er et 2e cycles, de direction d'essais, mémoires et thèses ainsi que de la formation continue en RAC officielle. Quatre objectifs ont guidé le travail de recherche : 1. Décrire le développement actuel de la RAC officielle 2. Décrire les besoins de formation et l'offre actuelle de formation en accompagnement ou conseil en reconnaissance officielle des acquis et des compétences au Québec 3. Identifier dans ces besoins de formation et cette offre de formation ce qui est apparenté à la formation en orientation professionnelle et aux compétences des conseillères et conseillers d'orientation 4. Explorer les particularités d'une offre de formation qualifiante, de niveau universitaire. - Tiré du doc.
Ce rapport de recherche a d'abord été préparé pour soutenir les activités de formation dont les trois auteures, professeures au Département d'orientation professionnelle (DOP) de l'Université de Sherbrooke, ont la responsabilité. Il s'agit de cours touchant la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) aux 1er et 2e cycles, de direction d'essais, mémoires et thèses ainsi que de la formation continue en RAC officielle. Quatre objectifs ...

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Le bilan et développement de compétences en entreprise est une démarche qui permet à une personne en emploi d'identifier les compétences qu'elle a acquises au fil des années, d'élaborer un plan d'action pour développer ses compétences en lien avec son emploi et, plus globalement, ses projets de développement professionnels. Cette démarche est un processus de réflexion qui se déroule en trois phases : rétrospective (passé), prospective (futur) et réalisation (plan d'action et projets). (Tiré du doc.)
Le bilan et développement de compétences en entreprise est une démarche qui permet à une personne en emploi d'identifier les compétences qu'elle a acquises au fil des années, d'élaborer un plan d'action pour développer ses compétences en lien avec son emploi et, plus globalement, ses projets de développement professionnels. Cette démarche est un processus de réflexion qui se déroule en trois phases : rétrospective (passé), prospective (futur) et ...

Cote : 331.108.43:374Mic 2010

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Cote : 371.279.7Mic 2006

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