Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Tremblay, Céline | enregistrements trouvés : 16

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Document qui comprend deux leçons: la première fait la révision de la leçon 4 et propose une série d'exercices sur les consonnes "m", "n", "s","z" ainsi que sur le son "gn";la seconde propose une révision des éléments de la deuxième moitié de la leçon 5 et présente une série d'exercices sur les consonnes "c" et "g". Chacune des leçons est appuyée par une mise en situation sur un thème précis (le centre de conditionnement physique/l'analphabétisme des jeunes).
Document qui comprend deux leçons: la première fait la révision de la leçon 4 et propose une série d'exercices sur les consonnes "m", "n", "s","z" ainsi que sur le son "gn";la seconde propose une révision des éléments de la deuxième moitié de la leçon 5 et présente une série d'exercices sur les consonnes "c" et "g". Chacune des leçons est appuyée par une mise en situation sur un thème précis (le centre de conditionnement physique/l'anal...

Cote : IFPCA V 71 nos 5-6 1990

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U V

Document qui comprend deux leçons: la première fait la révision de la leçon 24 et propose une série d'exercices sur l'apostrophe ("c'", "d'", "j'", "l'", "m'", "n'", "t'" et "qu'"); la seconde explique l'emploi du tréma ("ë", "ï" et "ü") et les sons "il" et "ils". Chacune des leçons est appuyée par une mise en situation sur un thème précis (la lecture du journal/l'utilisation du guichet automatique)
Document qui comprend deux leçons: la première fait la révision de la leçon 24 et propose une série d'exercices sur l'apostrophe ("c'", "d'", "j'", "l'", "m'", "n'", "t'" et "qu'"); la seconde explique l'emploi du tréma ("ë", "ï" et "ü") et les sons "il" et "ils". Chacune des leçons est appuyée par une mise en situation sur un thème précis (la lecture du journal/l'utilisation du guichet automatique)

Cote : IFPCA V 71 1992

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V

Matériel conçu pour les adultes analphabètes qui veulent faire l'apprentissage de la lecture à la maison. Il permet de développer l'aspect grapho-phonétique et de connaître la correspondance entre les sons et les graphies.

Cote : IFPCA 372.41/.45Rio.Gui

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V

Document qui comprend une série d'exercices de lecture sur les sons "un" et "é".

Cote : IFPCA 372.41/.45Rio 1991 vol. 9

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V

Document qui comprend des exercices de lecture sur la consonne "q" et quelques exercices de révision sur les leçons 1 à 8 (lettres A à Z).

Cote : IFPCA 372.41/.45Rio 1991 vol. 8

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V

Document qui comprend des exercices de lecture sur les sons "th" et "ph", ainsi que sur la consonne "x".

Cote : IFPCA 372.41/.45Rio 1991 vol. 7

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V

Document qui comprend des exercices de lecture sur les consonnes "m", "n", "s" et "z", ainsi que sur le son "gn".

Cote : IFPCA 372.41/.45Rio 1991 vol. 6

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V

Document qui comprend des exercices de lecture sur les consonnes "c" et "g".

Cote : IFPCA 372.41/.45Rio 1991 vol. 5

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V

Document qui comprend une série d'exercices de lecture sur les sons "ch", "h", "j" et "y".

Cote : IFPCA 372.41/.45Rio 1991 vol. 4

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V

Document qui comprend une série d'exercices de lecture sur les sons "b", "p", "f", "v", "k" et "w".

Cote : IFPCA 372.41/.45Rio 1991 vol. 3

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