Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Tremblay, Hélène, 1956- | enregistrements trouvés : 41

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Présentation synthèse et résumée du plan de communication.

Cote : IFPCA 658.8Tre.Com

... Lire [+]

V

Série de conseils pour rencontrer les médias, ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter.

Cote : IFPCA 658.8Tre.Des

... Lire [+]

V

Ce document vise à donner toute l'information nécessaire aux commissions scolaires pour s'approprier le projet : Plan de communication en alphabétisation et aider la prise de décision. Il fournit le contenu nécessaire afin de présenter le plan de communication à l'équipe et clarifie le rôle de la région et de la commission scolaire.

Cote : IFPCA 658.8Tre

... Lire [+]

V

Ce document vise à donner toute l'information nécessaire aux commissions scolaires pour s'approprier le projet : Plan de communication en alphabétisation et aider la prise de décision. Il fournit le contenu nécessaire afin de présenter le plan de communication à l'équipe et clarifie le rôle de la région et de la commission scolaire.

Cote : IFPCA 658.8Tre.Lep

... Lire [+]

V

Document qui fait un survol de l'approche systémique et explique comment celle-ci peut permettre une perception cohérente de l'environnement;présente quelques définitions des termes liés au changement;donne une description du processus de changement et des trois phases qui le compose;décrit le modèle du champ de force;donne des informations sur les résistances au changement;présente différentes approches de changement;propose un modèle d'analyse du changement qui permet d'établir un plan d'action. (Tiré de l'introduction)
Document qui fait un survol de l'approche systémique et explique comment celle-ci peut permettre une perception cohérente de l'environnement;présente quelques définitions des termes liés au changement;donne une description du processus de changement et des trois phases qui le compose;décrit le modèle du champ de force;donne des informations sur les résistances au changement;présente différentes approches de changement;propose un modèle d'analyse ...

Cote : IFPCA 159.953Tre.Inf

... Lire [+]

V

Source : Le monde alphabétique, no 2 (automne-hiver 1991)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (312 Ko ; 6 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Présentation et horaire d'une session de formation qui s'adressait aux membres des Tables régionales en alphabétisation de la Montérégie, de Montréal/Laval et de Laurentides/Lanaudière.

Cote : IFPCA 374.72Tre.Can 1991

... Lire [+]

V

Ouvrage qui se veut un support à la démarche de concertation régionale en alphabétisation en Montérégie et qui a pour objectifs d'informer les membres de la Table régionale sur l'historique du projet, les termes utilisés dans celui-ci, les objectifs, les rôles de chacun;de les outiller à la démarche de concertation;et de proposer différents outils portant sur le travail en équipe, la délégation et la négocation.
Ouvrage qui se veut un support à la démarche de concertation régionale en alphabétisation en Montérégie et qui a pour objectifs d'informer les membres de la Table régionale sur l'historique du projet, les termes utilisés dans celui-ci, les objectifs, les rôles de chacun;de les outiller à la démarche de concertation;et de proposer différents outils portant sur le travail en équipe, la délégation et la négocation.

Cote : IFPCA 374.72Tre.Pen 1991

... Lire [+]

V

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique, no 2 (automne-hiver 1991)

... Lire [+]

V

Ouvrage qui compte deux parties. La première situe la démarche faite par la Table régionale en alphabétisation dans son contexte, identifie les motivations de la Table régionale à réaliser une telle démarche, présente les définitions des termes "développement régional" et "projet régional" sur lesquelles s'appuie cette démarche et décrit les étapes qui ont été franchies pour réaliser le plan régional de développement. La deuxième présente l'essentiel du plan régional de développement (constats, axes de développement, objectifs visés pour chaque axe identifié). (Tiré de l'introduction)
Ouvrage qui compte deux parties. La première situe la démarche faite par la Table régionale en alphabétisation dans son contexte, identifie les motivations de la Table régionale à réaliser une telle démarche, présente les définitions des termes "développement régional" et "projet régional" sur lesquelles s'appuie cette démarche et décrit les étapes qui ont été franchies pour réaliser le plan régional de développement. La deuxième présente ...

Cote : IFPCA 374.73(714)Tre 1994

... Lire [+]

Z