Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Thibault, Anne | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Le document présente un cours en alphabétisation qui se propose de développer des compétences de base en français. De plus, il vise à susciter chez les apprenants/apprenantes des attitudes positives envers la lecture et l'écriture, à apprendre à utiliser les outils pratiques en situation d'écriture et surtout à pouvoir transférer ces habiletés en situations de vie courante et professionelle (tiré du document).
Le document présente un cours en alphabétisation qui se propose de développer des compétences de base en français. De plus, il vise à susciter chez les apprenants/apprenantes des attitudes positives envers la lecture et l'écriture, à apprendre à utiliser les outils pratiques en situation d'écriture et surtout à pouvoir transférer ces habiletés en situations de vie courante et professionelle (tiré du document).

Lien(s) : Voir la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Le document présente un cours en alphabétisation qui se propose de développer des compétences de base en français. De plus, il vise à susciter chez les apprenants/apprenantes des attitudes positives envers la lecture et l'écriture, à apprendre à utiliser les outils pratiques en situation d'écriture et surtout à pouvoir transférer ces habiletés en situations de vie courante et professionelle (tiré du document).
Le document présente un cours en alphabétisation qui se propose de développer des compétences de base en français. De plus, il vise à susciter chez les apprenants/apprenantes des attitudes positives envers la lecture et l'écriture, à apprendre à utiliser les outils pratiques en situation d'écriture et surtout à pouvoir transférer ces habiletés en situations de vie courante et professionelle (tiré du document).

Cote : IFPCA 372.41/.46-053.8(076)(714)Thi 1998

... Lire [+]

y

Guide dont les activités andragogiques sont présentées en quatre phases: A) préparation et exploration, B) acquisition et développement des compétences de base et des compétences génériques, C) transfert des acquis et D) évaluation du processus. Les compétences génériques sont réparties en trois volets: le développement personnel, le sens de l'organisation et les habiletés de communication. Ce guide est constitué d'une banque d'outils d'environs 300 exercices visant à développer les compétences de base et de familiariser les apprenants et les apprenantes avec le concept des compétences génériques.
Guide dont les activités andragogiques sont présentées en quatre phases: A) préparation et exploration, B) acquisition et développement des compétences de base et des compétences génériques, C) transfert des acquis et D) évaluation du processus. Les compétences génériques sont réparties en trois volets: le développement personnel, le sens de l'organisation et les habiletés de communication. Ce guide est constitué d'une banque d'outils d'environs ...

Cote : IFPCA 37:338.93Pot 1998

... Lire [+]

V

Cote : 331.548-055.2Thi 1995

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z