Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Therrien, Claude | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Dans le cadre de la planification stratégique du comité régional IFPCA du Centre-du-Québec, ce document analyse des planifications stratégiques réalisées dans certains régions du Québec et réfléchit, avec le personnel des réseaux concernés, au repositionnement de la formation de base. Il en tire cinq constats (baisse récurrente des inscriptions, méconnaissance de la qualité et de la pertinence des services, insuffisance d'un réseau de partenaires, émergence d'offres concurrentes, pressions pour une accessibilité rapide en formation professionnelle et technique) et fait des propositions de repositionnement.
Dans le cadre de la planification stratégique du comité régional IFPCA du Centre-du-Québec, ce document analyse des planifications stratégiques réalisées dans certains régions du Québec et réfléchit, avec le personnel des réseaux concernés, au repositionnement de la formation de base. Il en tire cinq constats (baisse récurrente des inscriptions, méconnaissance de la qualité et de la pertinence des services, insuffisance d'un réseau de p...

Cote : IFPCA 37.014.22:371.214(714)The 2001

... Lire [+]

V

L'enquête a été menée auprès de 35 adultes qui suivent ou ont suivi un cours de formation de base afin de connaître leur degré de satisfaction des divers aspects de leur démarche. Cette évaluation, dirigée par la commission scolaire des Chênes, vise à ajuster les services aux attentes et aux besoins des apprenants et des apprenantes, et de recruter davantage de travailleurs et de travailleuses.
L'enquête a été menée auprès de 35 adultes qui suivent ou ont suivi un cours de formation de base afin de connaître leur degré de satisfaction des divers aspects de leur démarche. Cette évaluation, dirigée par la commission scolaire des Chênes, vise à ajuster les services aux attentes et aux besoins des apprenants et des apprenantes, et de recruter davantage de travailleurs et de travailleuses.

Cote : IFPCA 374.7:371.212.1(049.5)(714)The 2001

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z