Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Table régionale de concertation en alphabétisation | enregistrements trouvés : 11

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Le recueil présente des cinq oeuvres gagnantes du premier concours d'auteurs de la Table régionale de concertation en alphabétisation Abitibi-Témiscamingue. Celles-ci ont été sélectionnées pour leur facilité de lecture pour un lecteur ou une lectrice débutant-e.

Cote : 371.694Tab 1988

... Lire [+]

V

Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant. Il contient également un corrigé des exercices de la collection.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 6

... Lire [+]

V

Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 4

... Lire [+]

V

Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 3

... Lire [+]

V

Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 2

... Lire [+]

V

Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 1

... Lire [+]

V

Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab

... Lire [+]

V

Ce document vise à faire une évaluation des connaissances de l'apprenante et de l'apprenant au niveau de la lecture et de l'écriture. Il est constitué d'une série de textes, suivi de questions sur ceux-ci. Chaque exercice vise à faire un diagnostic sur les difficultés rencontrées par l'apprenante et l'apprenant.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.Cah 5

... Lire [+]

V

Petit jeu questionnaire sur la situation de l'alphabétisation au Canada.

Cote : IFPCA Dossier Commission scolaire Abitibi

... Lire [+]

V

Pochette qui contient trois fiches explicatives s'adressant respectivement à l'employeur, au syndicat et à l'employé, et sur lesquelles sont soulignés les éléments importants de la formation de base. Une dernière fiche présente la démarche privilégiée par le réseau des commissions scolaires de l'Abitibi-Témiscamingue.

Cote : IFPCA 37:338.93Tab [1997]

... Lire [+]

Z