V
Étude critique qui analyse le problème de l'éducation des adultes et de l'alphabétisation en Amérique latine non seulement en termes d'apprentissage, en jugeant les méthodes présentées selon l'efficacité du rapport pédagogique instauré, mais également à partir du fait qu'une méthode est toujours appliquée par des personnes ayant leur propre système de valeurs et des objectifs socio-politiques qu'elles transmettent en même temps que les notions de lecture et d'écriture. (Tiré de la p. 7)
Étude critique qui analyse le problème de l'éducation des adultes et de l'alphabétisation en Amérique latine non seulement en termes d'apprentissage, en jugeant les méthodes présentées selon l'efficacité du rapport pédagogique instauré, mais également à partir du fait qu'une méthode est toujours appliquée par des personnes ayant leur propre système de valeurs et des objectifs socio-politiques qu'elles transmettent en même temps que les notions ...
Cote : 374(8)Sil 1972
... Lire [+]