Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Richard, Francine | enregistrements trouvés : 11

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3/16/2004 - Alex Casaubon - Academus Web


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À l'image des poupées russes, qui s'emboîtent les unes dans les autres, la réforme de l'éducation adoptée en 1997 a donné lieu à deux autres réformes, celle du curriculum et celle des programmes d'études tant au secteur des jeunes qu'à celui des adultes. Ce sont ces deux dernières réformes qui intéressent le Conseil supérieur de l'éducation dans ce rapport. Le Conseil examine ces réformes sous l'angle de leur élaboration et de leur mise en oeuvre, dresse un état de situation, détermine les principaux obstacles rencontrés et les leviers qui les ont favorisé et cerne ce qui a été réalisé et ce qu'il reste à accomplir.
À l'image des poupées russes, qui s'emboîtent les unes dans les autres, la réforme de l'éducation adoptée en 1997 a donné lieu à deux autres réformes, celle du curriculum et celle des programmes d'études tant au secteur des jeunes qu'à celui des adultes. Ce sont ces deux dernières réformes qui intéressent le Conseil supérieur de l'éducation dans ce rapport. Le Conseil examine ces réformes sous l'angle de leur élaboration et de leur mise en ...

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À l'image des poupées russes, qui s'emboîtent les unes dans les autres, la réforme de l'éducation adoptée en 1997 a donné lieu à deux autres réformes, celle du curriculum et celle des programmes d'études tant au secteur des jeunes qu'à celui des adultes. Ce sont ces deux dernières réformes qui intéressent le Conseil supérieur de l'éducation dans ce rapport. Le Conseil examine ces réformes sous l'angle de leur élaboration et de leur mise en oeuvre, dresse un état de situation, détermine les principaux obstacles rencontrés et les leviers qui les ont favorisé et cerne ce qui a été réalisé et ce qu'il reste à accomplir.
À l'image des poupées russes, qui s'emboîtent les unes dans les autres, la réforme de l'éducation adoptée en 1997 a donné lieu à deux autres réformes, celle du curriculum et celle des programmes d'études tant au secteur des jeunes qu'à celui des adultes. Ce sont ces deux dernières réformes qui intéressent le Conseil supérieur de l'éducation dans ce rapport. Le Conseil examine ces réformes sous l'angle de leur élaboration et de leur mise en ...

Cote : 37(714)Que.Rap 2014

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