Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Scallon, Gérard | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Ouvrage qui présente, en quatre chapitres, la synthèse des principaux modèles d'instruments d'évaluation qui se distinguent de l'approche globale quantitative caractérisant l'évaluation des apprentissages: Les profils de performance;L'observation des erreurs systématiques;L' évaluation formative de performances complexes;A la recherche d'une méthodologie de l'évaluation formative.
Ouvrage qui présente, en quatre chapitres, la synthèse des principaux modèles d'instruments d'évaluation qui se distinguent de l'approche globale quantitative caractérisant l'évaluation des apprentissages: Les profils de performance;L'observation des erreurs systématiques;L' évaluation formative de performances complexes;A la recherche d'une méthodologie de l'évaluation formative.

Cote : 371.27Sca 1988 Vol. 2

... Lire [+]

V

Ouvrage qui présente, en quatre chapitres, la nature de l'évaluation formative et des modèles d'intervention qui peuvent en éclairer et stimuler la pratique: L'acte d'évaluation formative;L'évaluation formative et les fonctions de l'évaluation;Les appropriations de l'évaluation formative;Du discours à la pratique.

Cote : 371.27Sca 1988 Vol. 1

... Lire [+]

V

Cote : 371.27Sca 2004

... Lire [+]

V

Ce document a été conçu comme un guide unique pour la mise en forme des projets de lecture en 4e, 5e et 6e année. La planification qui y est présentée, sous forme d'organisateurs didactiques, permet l'organisation systématique d'une pédagogie du projet. (Tiré du document)

Cote : 372.4Cot 1994

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z