Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Picard, France | enregistrements trouvés : 12

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Cote : 378(714)Pic 2005

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Cote : 378(714)Pic.Abr 2005

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Cote : 378:331(714)Pic 2002

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Ce matériel andragogique sur le mandat en cas d'inaptitude a été préparé à l'intention des formatrices et formateurs en alphabétisation. Il a pour objectif de faire découvrir l'utilité du mandat d'inaptitude, comprendre le sens des termes et du vocabulaire relié au mandat d'inaptitude, d'utiliser le vocabulaire approprié, compléter un spécimen du mandat d'inaptitude, de reconnaître les éléments que doit contenir le mandat pour être valide. Il s'adresse principalement à des apprenants de niveau intermédiaire ou avancé.
Ce matériel andragogique sur le mandat en cas d'inaptitude a été préparé à l'intention des formatrices et formateurs en alphabétisation. Il a pour objectif de faire découvrir l'utilité du mandat d'inaptitude, comprendre le sens des termes et du vocabulaire relié au mandat d'inaptitude, d'utiliser le vocabulaire approprié, compléter un spécimen du mandat d'inaptitude, de reconnaître les éléments que doit contenir le mandat pour être valide. Il ...

Cote : IFPCA 372.41/.45Pic.Mon 1998

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Document qui présente les résultats des analyses et la position du Conseil supérieur de l'éducation en ce qui a trait aux modifications des articles 29 et 34 du régime pédagogique, et concernant respectivement la durée du calendrier scolaire et le temps prescrit consacré aux services éducatifs pour les élèves bénéficiant des services d'éducation préscolaire.
Document qui présente les résultats des analyses et la position du Conseil supérieur de l'éducation en ce qui a trait aux modifications des articles 29 et 34 du régime pédagogique, et concernant respectivement la durée du calendrier scolaire et le temps prescrit consacré aux services éducatifs pour les élèves bénéficiant des services d'éducation préscolaire.

Cote : 372(714)Moi 1997

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Le présent avis propose à la ministre de l'éducation et au milieu universitaire diverses orientations et recommandations visant à promouvoir ou à renforcer l'articulation de la recherche ou de la création avec la formation universitaire, à tous les cycles (tiré de l'introduction).

Cote : 378.001.5(714)Pic 1998

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