Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Lauzon, Michel | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Document qui compte trois parties. La première identifie les enjeux des apprenants et des apprenantes au regard de la problématique, rappelle les principes andragogiques, précise les rôles et les tâches des formateurs et des formatrices et situe le contenu de la formation par rapport au Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ. La deuxième présente les facteurs qui influencent les facteurs préalables à l'apprentissage. La troisième propose une démarche d'accueil concrète qui permet d'intervenir sur les différents facteurs qui influencent la condition préalable à l'apprentissage. (Tiré de l'introduction)
Document qui compte trois parties. La première identifie les enjeux des apprenants et des apprenantes au regard de la problématique, rappelle les principes andragogiques, précise les rôles et les tâches des formateurs et des formatrices et situe le contenu de la formation par rapport au Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ. La deuxième présente les facteurs qui influencent les facteurs préalables à l'apprentissage. La ...

Cote : IFPCA 159.953:374.7Lam 1993 vol. 1

... Lire [+]

V

Présentation et horaire d'une session de formation qui s'adressait aux membres des Tables régionales en alphabétisation de la Montérégie, de Montréal/Laval et de Laurentides/Lanaudière.

Cote : IFPCA 374.72Tre.Can 1991

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z