Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Langdeau, Lucie | enregistrements trouvés : 6

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et le marché du travail) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux conditions sociales et économiques des femmes sur le marché du travail (revenu, travail à temps partiel, libre-échange, travail et famille, ghettos). Chaque activité de formation est accompagnée de pistes d'animation et de suggestions d'exercices.
Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et le marché du travail) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux conditions sociales et économiques des femmes sur le marché du travail (revenu, travail à temps partiel, libre-échange, ...

Cote : 371.64/.69-055.2Res 1996 vol. 7

... Lire [+]

y

Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et la famille) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux différentes structures familiales (mariage, enfants, famille traditionnelle versus famille reconstituée, mères au travail, garderie). Chaque activité de formation est accompagnée de pistes d'animation et de suggestions d'exercices.
Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et la famille) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux différentes structures familiales (mariage, enfants, famille traditionnelle versus famille reconstituée, mères au travail, ...

Cote : 371.64/.69-055.2Res 1996 vol. 3

... Lire [+]

y

Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et l'éducation des enfants) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés à l'éducation des enfants (activités, difficultés d'apprentissage, comité d'école). Chaque activité de formation est accompagnée de pistes d'animation et de suggestions d'exercices.
Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et l'éducation des enfants) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés à l'éducation des enfants (activités, difficultés d'apprentissage, comité d'école). Chaque activité de formation est ...

Cote : 371.64/.69-055.2Res 1996 vol. 1

... Lire [+]

y

Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et l'éducation des enfants) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés à l'éducation des enfants (activités, difficultés d'apprentissage, comité d'école). Chaque activité de formation est accompagnée de pistes d'animation et de suggestions d'exercices.
Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et l'éducation des enfants) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés à l'éducation des enfants (activités, difficultés d'apprentissage, comité d'école). Chaque activité de formation est ...

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (13 Mo ; 17 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et la famille) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux différentes structures familiales (mariage, enfants, famille traditionnelle versus famille reconstituée, mères au travail, garderie). Chaque activité de formation est accompagnée de pistes d'animation et de suggestions d'exercices.
Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et la famille) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux différentes structures familiales (mariage, enfants, famille traditionnelle versus famille reconstituée, mères au travail, ...

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (13 Mo ; 17 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et le marché du travail) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux conditions sociales et économiques des femmes sur le marché du travail (revenu, travail à temps partiel, libre-échange, travail et famille, ghettos). Chaque activité de formation est accompagnée de pistes d'animation et de suggestions d'exercices.
Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et le marché du travail) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux conditions sociales et économiques des femmes sur le marché du travail (revenu, travail à temps partiel, libre-échange, ...

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (14 Mo ; 17 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z