Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Landry, Francine | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Cette étude analyse les relations entre reconnaissance des acquis extrascolaires et apprentissage expérientiel : définitions des termes, apprentissage expérientiel versus enseignement en classe, place de l'apprentissge expérientiel dans l'histoire de l'éducation et théories éducatives qui intègrent savoir pratique et connaissances théoriques.

Cote : 371.279.7:373.59(714)Lan 1986

... Lire [+]

V

Ce document décrit les subventions accordées, les programmes d'études visés, l'instrumentation en reconnaissance des acquis, le cours Méthodologie du portfolio et le suivi des demandes d'évaluation des acquis extrascolaires.

Cote : 371.279.7:373.59(714)Lan 1987

... Lire [+]

V

On parle de la place de la formation manquante en reconnaissance des acquis, les programmes d'études, des approches pédagogiques et de l'apprentissage expérientiel de la formation manquante.

Cote : 371.279.7:373.59(714)Lan.For

... Lire [+]

V

Cote : 371.279.7(714)Lan 1987

... Lire [+]

V

Cote : 371.279.7Lan 1987

... Lire [+]

Z