V
Ouvrage qui présente six documents de travail conçus pour: faciliter le travail du formateur et de la formatrice qui n'ont pas reçu de formation spécialisée;offrir des outils de travail complémentaires permettant d'améliorer les activités d'apprentissage afin de favoriser le développement des habiletés du travailleur analphabète en calcul, en lecture et en écriture, ainsi que son autonomie et son intégration;faciliter l'identification des priorités et des objectifs de formation à proposer à la clientèle-cible. (Tiré de la p. 8)
Ouvrage qui présente six documents de travail conçus pour: faciliter le travail du formateur et de la formatrice qui n'ont pas reçu de formation spécialisée;offrir des outils de travail complémentaires permettant d'améliorer les activités d'apprentissage afin de favoriser le développement des habiletés du travailleur analphabète en calcul, en lecture et en écriture, ainsi que son autonomie et son intégration;faciliter l'identification des ...
Cote : IFPCA 37:338.93Lac 1993
... Lire [+]