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Documents  Kapsalis, Constantine | enregistrements trouvés : 5

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S'appuyant sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA), l'auteur de l'étude fait ressortir l'écart important du niveau d'alphabétisme existant entre les adultes suédois et canadiens, les adultes suédois ayant un meilleur niveau d'alphabétisme. L'auteur analyse les données, propose certains éléments d'explication et suggère des pistes pour réduire cet écart.
S'appuyant sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA), l'auteur de l'étude fait ressortir l'écart important du niveau d'alphabétisme existant entre les adultes suédois et canadiens, les adultes suédois ayant un meilleur niveau d'alphabétisme. L'auteur analyse les données, propose certains éléments d'explication et suggère des pistes pour réduire cet écart.

Lien(s) : Consulter la version PDF (323 Ko ; 64 p.)
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S'appuyant sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA), l'auteur de l'étude fait ressortir l'écart important du niveau d'alphabétisme existant entre les adultes suédois et canadiens, les adultes suédois ayant un meilleur niveau d'alphabétisme. L'auteur analyse les données, propose certains éléments d'explication et suggère des pistes pour réduire cet écart.
S'appuyant sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA), l'auteur de l'étude fait ressortir l'écart important du niveau d'alphabétisme existant entre les adultes suédois et canadiens, les adultes suédois ayant un meilleur niveau d'alphabétisme. L'auteur analyse les données, propose certains éléments d'explication et suggère des pistes pour réduire cet écart.

Cote : 372.41/.45(049.5)(71+485)Kap 2001

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L'étude explore les effets de la scolarité et du travail sur les capacités de lecture des Canadiens et Canadiennes qui sont bénéficiaires d'aide sociale (BAS) en les comparant avec la population non bénéficiaire. L'analyse se fonde sur les résultats canadiens de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) et se limite aux adultes de 26 à 65 ans.

Cote : 37.014.22:364-787.4(71)Kap 1998

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L'étude se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour examiner la question de la formation des employées et employés à temps plein de 25 à 60 ans dans sept pays. On y traite principalement du niveau de l'effort de formation, du nombre d'heures de formation dans chaque pays, du financement et de l'accès à la formation ainsi que des raisons pour lesquelles le personnel suit de la formation.
L'étude se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour examiner la question de la formation des employées et employés à temps plein de 25 à 60 ans dans sept pays. On y traite principalement du niveau de l'effort de formation, du nombre d'heures de formation dans chaque pays, du financement et de l'accès à la formation ainsi que des raisons pour lesquelles le personnel suit de la formation.

Lien(s) : Consulter la version PDF (278 Ko ; 50 p.)
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L'étude se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour examiner la question de la formation des employées et employés à temps plein de 25 à 60 ans dans sept pays. On y traite principalement du niveau de l'effort de formation, du nombre d'heures de formation dans chaque pays, du financement et de l'accès à la formation ainsi que des raisons pour lesquelles le personnel suit de la formation.
L'étude se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour examiner la question de la formation des employées et employés à temps plein de 25 à 60 ans dans sept pays. On y traite principalement du niveau de l'effort de formation, du nombre d'heures de formation dans chaque pays, du financement et de l'accès à la formation ainsi que des raisons pour lesquelles le personnel suit de la formation.

Cote : 312:37Kap 1997

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