Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Hains, Marie-Claude | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

C'est le titre du tout nouveau site Web sorti du programme de soutien à l'édition sur Internet du ministère de l'Éducation du Québec. Une réalisation du RÉCIT national à l'éducation aux adultes... ce site Web offre des trucs et astuces et une méthode pour apprendre à chercher l'information sur le Web... Notamment, une grille d'autoévaluation pour apprécier ses compétences dans le domaine avant d'entreprendre son autoformation. (Source: Robert Bibeau, edu-ressources@rtsq.ca.ca )
C'est le titre du tout nouveau site Web sorti du programme de soutien à l'édition sur Internet du ministère de l'Éducation du Québec. Une réalisation du RÉCIT national à l'éducation aux adultes... ce site Web offre des trucs et astuces et une méthode pour apprendre à chercher l'information sur le Web... Notamment, une grille d'autoévaluation pour apprécier ses compétences dans le domaine avant d'entreprendre son autoformation. (Source: Robert ...

Lien(s) : Consulter la ressource en ligne
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Bibliographie qui répertorie et décrit (volume, genre, éditeur, année de publication) 130 titres pouvant servir à l'enseignement du français pour les apprenants et les apprenantes du niveau débutant.

Cote : IFPCA 376.762.6(016)Las 1993

... Lire [+]

V

Deux enseignantes en français langue seconde du Centre Les Berges vous invitent à faire la découverte de sites fort intéressants dans l'apprentissage de la langue française.

Lien(s) : Consulter la ressource en ligne
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Document qui indique, pour chacun des objectifs intermédaires du GQD-102: un élément de contenu correspondant pour visualiser rapidement l'objectif;des activités d'apprentissage tirées de plusieurs ouvrages et cahiers d'apprentissage;si l'objectif doit faire l'objet d'une évaluation sommative;l'objectif terminal (O.T.) correspondant tiré du Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ.
Document qui indique, pour chacun des objectifs intermédaires du GQD-102: un élément de contenu correspondant pour visualiser rapidement l'objectif;des activités d'apprentissage tirées de plusieurs ouvrages et cahiers d'apprentissage;si l'objectif doit faire l'objet d'une évaluation sommative;l'objectif terminal (O.T.) correspondant tiré du Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ.

Cote : Long IFPCA 37.048Hai.102

... Lire [+]

V

Document qui indique, pour chacun des objectifs intermédaires du GQD-101: un élément de contenu correspondant pour visualiser rapidement l'objectif;des activités d'apprentissage tirées de plusieurs ouvrages et cahiers d'apprentissage;si l'objectif doit faire l'objet d'une évaluation sommative;l'objectif terminal (O.T.) correspondant tiré du Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ.
Document qui indique, pour chacun des objectifs intermédaires du GQD-101: un élément de contenu correspondant pour visualiser rapidement l'objectif;des activités d'apprentissage tirées de plusieurs ouvrages et cahiers d'apprentissage;si l'objectif doit faire l'objet d'une évaluation sommative;l'objectif terminal (O.T.) correspondant tiré du Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ.

Cote : Long IFPCA 37.048Hai.101

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z