V
L'histoire de l'enseignement intensif de l'anglais, langue seconde, au Québec. Les paramètres de l'enseignement ordinaire de l'anglais, la question du temps d'enseignement, de l'enseignement précoce et de l'enseignement intensif. L'apprentissage des élèves engagés dans le programme intensif. Comptes rendus d'entrevues faites auprès de directeurs d'écoles et de responsables pédagogiques de l'enseignement intensif dans des commissions scolaires sur l'histoire de l'implantation du programme et de son évolution dans des conditions particulières.
L'histoire de l'enseignement intensif de l'anglais, langue seconde, au Québec. Les paramètres de l'enseignement ordinaire de l'anglais, la question du temps d'enseignement, de l'enseignement précoce et de l'enseignement intensif. L'apprentissage des élèves engagés dans le programme intensif. Comptes rendus d'entrevues faites auprès de directeurs d'écoles et de responsables pédagogiques de l'enseignement intensif dans des commissions scolaires ...
Cote : 372.882.0(714)Dum 1991
... Lire [+]