Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Dugas, Diane | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


U V

Ce didacticiel vise à améliorer la compréhension de textes chez les apprenantes et les apprenants de niveaux avancés.

Cote : MS 62

... Lire [+]

V

Cahier qui analyse la problématique entourant le processus de reconversion de la main-d'oeuvre en Ontario, qui propose une stratégie d'intervention rédigée à partir de l'expérience acquise au Centre d'alphabétisation de Prescott dans le cadre de son projet de reconversion auprès des travailleurs et des travailleuses de l'usine de Fiberworld (Dominion Textile) à Hawkesbury et qui définit les principales étapes du processus de reconversion tout en soulignant les enjeux liés à chacune de celles-ci. (Tiré de la présentation)
Cahier qui analyse la problématique entourant le processus de reconversion de la main-d'oeuvre en Ontario, qui propose une stratégie d'intervention rédigée à partir de l'expérience acquise au Centre d'alphabétisation de Prescott dans le cadre de son projet de reconversion auprès des travailleurs et des travailleuses de l'usine de Fiberworld (Dominion Textile) à Hawkesbury et qui définit les principales étapes du processus de reconversion tout en ...

Cote : 371.279.7Bir.Aut 1994

... Lire [+]

V

Les annexes dont disponibles en version papier seulement. Ce document comprend toutes les ressources documentaires et les outils, tant pédagogiques qu'administratifs, que le CAFA a développé. Il propose un modèle d'intervention qui tente d'instrumenter d'autres milieux dans la création de consortium ou de structure de guichet unique pour la formation des adultes.

Cote : 374.7(73)Dug 2000

... Lire [+]

V

Modèle à implanter ainsi que les enjeux à analyser pour bien maîtriser les choix autant philosophiques, politiques, administratifs que pédagogiques qui doivent être faits de façon judicieuse pour exercer un leadership positif dans la création de «TGV de la formation». - Tiré du doc.

Lien(s) : Voir la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

Z