V
Cet ouvrage est avant tout un témoignage personnel sur le rôle de l'éducation dans les processus de développement au niveau des communautés de base d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine. L'analyse des modalités éducatives, de l'éducation de base à l'alphabétisation fonctionnelle, montre, à partir d'exemples concrets, l'évolution qui a marqué l'orientation des actions d'éducation et de formation mises en oeuvre de 1950 à 1975 pour le développement endogène des populations rurales. (Tiré du document)
Cet ouvrage est avant tout un témoignage personnel sur le rôle de l'éducation dans les processus de développement au niveau des communautés de base d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine. L'analyse des modalités éducatives, de l'éducation de base à l'alphabétisation fonctionnelle, montre, à partir d'exemples concrets, l'évolution qui a marqué l'orientation des actions d'éducation et de formation mises en oeuvre de 1950 à 1975 pour le dé...
Cote : 37(1-773)Cle 1984
... Lire [+]