Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Chabot, Mélanie | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Vérifier et corriger les finales des verbes en situation d'écriture devient une tâche simple et agréable avec le simpliverbe ! Outil original, facile à consulter et à manipuler, dans lequel l'élève retrouve rapidement les finales des verbes fréquemment utilisés aux principaux temps employés. Un indispensable à partir de la 2e année jusqu'à la maîtrise de l'art ! Pour tous, de l'école à la maison... et même au bureau !
Vérifier et corriger les finales des verbes en situation d'écriture devient une tâche simple et agréable avec le simpliverbe ! Outil original, facile à consulter et à manipuler, dans lequel l'élève retrouve rapidement les finales des verbes fréquemment utilisés aux principaux temps employés. Un indispensable à partir de la 2e année jusqu'à la maîtrise de l'art ! Pour tous, de l'école à la maison... et même au bureau !

Cote : 81'366.3Pom 2004

... Lire [+]

V

Cote : 374.7:93Cha 2002

... Lire [+]

y

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le mouvement de l'éducation des adultes au Québec cherche à assurer l'unité de la nation en faisant la promotion d'une culture vivante et dynamique. Or, cette recherche d'harmonie et de réconciliation nationale s'accompagne d'une prise de conscience, de la part des dirigeants et membres de ce mouvement éducatif et culturel, de la réalité multiethnique du pays et de la nécessité de poser une action allant en ce sens. C'est ainsi que la question de l'intégration des immigrants prend la forme, au cours de cette période, d'un des aspects à privilégier dans cette vaste entreprise de restauration sociale et nationale dans laquelle devait être engagé le mouvement de l'éducation des adultes au Québec.
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le mouvement de l'éducation des adultes au Québec cherche à assurer l'unité de la nation en faisant la promotion d'une culture vivante et dynamique. Or, cette recherche d'harmonie et de réconciliation nationale s'accompagne d'une prise de conscience, de la part des dirigeants et membres de ce mouvement éducatif et culturel, de la réalité multiethnique du pays et de la nécessité de poser une action allant en ce sens. C'est ainsi que la question de l'intégration des immigrants prend la forme, au cours de cette période, d'un des aspects à privilégier dans cette vaste entreprise de restauration sociale et nationale dans laquelle devait être engagé le mouvement de l'éducation des adultes au Québec.
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le mouvement de l'éducation des adultes au Québec cherche à assurer l'unité de la nation en faisant la promotion d'une culture vivante et dynamique. Or, cette recherche d'harmonie et de réconciliation nationale s'accompagne d'une prise de conscience, de la part des dirigeants et membres de ce mouvement éducatif et culturel, de la réalité multiethnique du pays et de la nécessité de poser une action ...

Lien(s) : Voir la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

Z