Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Maziade, Linda | enregistrements trouvés : 6

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique, no 5 (printemps-été 1993)

... Lire [+]

V

Source : Le monde alphabétique, no 5 (printemps-été 1993)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (275 Ko; 4 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Le document vise à cerner la problématique de l'analphabétisme et de son pendant, l'alphabétisation, à partir de l'expérience d'alphabétisation du groupe Atout-lire. La première partie dresse donc un tableau sommaire de l'analphabétisme comme problème social, alors que la seconde présente le groupe Atout-Lire: son histoire, son évolution pédagogique depuis une décennie, sa philosophie d'intervention, son mode de gestion, ainsi que les services qui y sont dispensés.
Le document vise à cerner la problématique de l'analphabétisme et de son pendant, l'alphabétisation, à partir de l'expérience d'alphabétisation du groupe Atout-lire. La première partie dresse donc un tableau sommaire de l'analphabétisme comme problème social, alors que la seconde présente le groupe Atout-Lire: son histoire, son évolution pédagogique depuis une décennie, sa philosophie d'intervention, son mode de gestion, ainsi que les services ...

Cote : 374.038(714)Maz 1992

... Lire [+]

y

Le document vise à cerner la problématique de l'analphabétisme et de son pendant, l'alphabétisation, à partir de l'expérience d'alphabétisation du groupe Atout-lire. La première partie dresse donc un tableau sommaire de l'analphabétisme comme problème social, alors que la seconde présente le groupe Atout-Lire: son histoire, son évolution pédagogique depuis une décennie, sa philosophie d'intervention, son mode de gestion, ainsi que les services qui y sont dispensés.
Le document vise à cerner la problématique de l'analphabétisme et de son pendant, l'alphabétisation, à partir de l'expérience d'alphabétisation du groupe Atout-lire. La première partie dresse donc un tableau sommaire de l'analphabétisme comme problème social, alors que la seconde présente le groupe Atout-Lire: son histoire, son évolution pédagogique depuis une décennie, sa philosophie d'intervention, son mode de gestion, ainsi que les services ...

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (15 Mo ; 125 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique. La place des mathématiques en alphabétisation populaire, no 6 (automne-hiver 1993)

... Lire [+]

y

Source : Le monde alphabétique. La place des mathématiques en alphabétisation populaire, no 6 (automne-hiver 1993)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (215 Ko ; 2 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z