V
Ce guide est un outil de base pour orienter et soutenir les animateurs et animatrices pour l'élaboration et la planification du contenu de leurs ateliers. Il expose dans la première partie les objectifs et principes généraux qui chapeautent le programme, puis il décrit en détail le mode de fonctionnement des ateliers, avec le rôle de l'animateur, les caractéristiques des enfants de 5 à 8 ans et les critères de sélection du livre. La deuxième partie propose une série d'ateliers, avec les objectifs à atteindre, la préparation requise, le matériel nécessaire et le déroulement recommandé (tiré de l'introduction).
Ce guide est un outil de base pour orienter et soutenir les animateurs et animatrices pour l'élaboration et la planification du contenu de leurs ateliers. Il expose dans la première partie les objectifs et principes généraux qui chapeautent le programme, puis il décrit en détail le mode de fonctionnement des ateliers, avec le rôle de l'animateur, les caractéristiques des enfants de 5 à 8 ans et les critères de sélection du livre. La deuxième ...
Cote : IFPCA 372.41(072)Pro 2001
... Lire [+]