Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Adult Literacy and Basic Skills Unit | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

ALBSU


V

Matériel didactique qui s'adresse aux personnes analphabètes ayant des difficultés en lecture et en écriture, et qui comprend neuf sections: Nouveaux lecteurs (activités pour les apprentis lecteurs et lectrices);Devenez un meilleur lecteur (suggestions d'activités pour l'amélioration des habiletés de lecture);Apprendre à apprendre;Nouveaux scripteurs (activités pour les apprentis scripteur(e)s);Écrire davantage pour mieux écrire;Bien orthographier;Savoir parler et écouter;Aller de l'avant (identification des buts et des objectifs futurs des apprenants et des apprenantes);Ressources.
Matériel didactique qui s'adresse aux personnes analphabètes ayant des difficultés en lecture et en écriture, et qui comprend neuf sections: Nouveaux lecteurs (activités pour les apprentis lecteurs et lectrices);Devenez un meilleur lecteur (suggestions d'activités pour l'amélioration des habiletés de lecture);Apprendre à apprendre;Nouveaux scripteurs (activités pour les apprentis scripteur(e)s);Écrire davantage pour mieux écrire;Bien or...

Cote : 371.64/.69(410)Alb 1991

... Lire [+]

V

Ouvrage qui contient sept textes sur le thème des méthodes d'alphabétisation: Analyse de l'impact des tensions entre la volonté du formateur à enseigner et celle de l'apprenant à apprendre;Pertinence de l'enseignement d'une bonne prononciation de mots aux apprenants et aux apprenantes d'une langue seconde;L'évaluation en éducation de base des adultes;Apprendre avec son groupe;Enseignement axé sur l'apprenant et l'apprenante;Tronc commun ("Core curriculum").
Ouvrage qui contient sept textes sur le thème des méthodes d'alphabétisation: Analyse de l'impact des tensions entre la volonté du formateur à enseigner et celle de l'apprenant à apprendre;Pertinence de l'enseignement d'une bonne prononciation de mots aux apprenants et aux apprenantes d'une langue seconde;L'évaluation en éducation de base des adultes;Apprendre avec son groupe;Enseignement axé sur l'apprenant et l'apprenante;Tronc commun ("Core ...

Cote : 37.014.22(410)Alb 1987

... Lire [+]

Z