Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Bernier, Christiane, 1949- | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Ce rapport est la suite du rapport Souvent en français: rapport de l'enquête sur les habitudes de lecture et d'écriture des francophones de l'Ontario. Il traite de l'alternance linguistique des Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes vue à travers leur exposition aux médias, leurs habitudes de lecture, leurs compétences en littératie. L'étude est fondée sur l'Enquête franco-ontarienne (EFO), sur les données canadiennes de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA). Ces données sont comparées à celles des autres francophones du Canada ainsi qu'à celles de l'ensemble du pays.
Ce rapport est la suite du rapport Souvent en français: rapport de l'enquête sur les habitudes de lecture et d'écriture des francophones de l'Ontario. Il traite de l'alternance linguistique des Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes vue à travers leur exposition aux médias, leurs habitudes de lecture, leurs compétences en littératie. L'étude est fondée sur l'Enquête franco-ontarienne (EFO), sur les données canadiennes de l'Enquête internationale ...

Cote : 37.014.22=133.1(713)Laf 1998

... Lire [+]

V

Ce rapport présente les résultats d'une enquête sur les habitudes de lecture et d'écriture des francophones de l'Ontario en fonction de plusieurs variables. Il décrit les attitudes et les pratiques de ces personnes, tant des enfants que des adultes, face au fait de lire et d'écrire en français ou en anglais. La collecte des données s'est effectuée à l'aide d'un questionnaire.

Cote : 37.014.22=133.1(713)Laf 1996

... Lire [+]

V

Ce rapport présente les résultats d'une enquête sur les habitudes de lecture et d'écriture des francophones de l'Ontario en fonction de plusieurs variables. Il décrit les attitudes et les pratiques de ces personnes, tant des enfants que des adultes, face au fait de lire et d'écrire en français ou en anglais. La collecte des données s'est effectuée à l'aide d'un questionnaire.

Lien(s) : Consulter la version PDF (1 Mo ; 53 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce rapport est la suite du rapport Souvent en français: rapport de l'enquête sur les habitudes de lecture et d'écriture des francophones de l'Ontario. Il traite de l'alternance linguistique des Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes vue à travers leur exposition aux médias, leurs habitudes de lecture, leurs compétences en littératie. L'étude est fondée sur l'Enquête franco-ontarienne (EFO), sur les données canadiennes de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA). Ces données sont comparées à celles des autres francophones du Canada ainsi qu'à celles de l'ensemble du pays.
Ce rapport est la suite du rapport Souvent en français: rapport de l'enquête sur les habitudes de lecture et d'écriture des francophones de l'Ontario. Il traite de l'alternance linguistique des Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes vue à travers leur exposition aux médias, leurs habitudes de lecture, leurs compétences en littératie. L'étude est fondée sur l'Enquête franco-ontarienne (EFO), sur les données canadiennes de l'Enquête internationale ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (1 Mo ; 124 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z