V
Recherche effectuée auprès de jeunes adultes âgés entre 17 et 30 ans et inscrits à des activités d'alphabétisation au Service de l'éducation des adultes de la C.E.C.M.. Cette étude vise à expliciter les modes d'apprentissage des jeunes scolarisés analphabètes dans le but de définir des stratégies d'intervention pertinentes. On y présente: 1. Les objectifs;2. La méthodologie;3. Les étapes franchies;4. Quelques résultats préliminaires;5. Le début de l'autoformation assistée.
Recherche effectuée auprès de jeunes adultes âgés entre 17 et 30 ans et inscrits à des activités d'alphabétisation au Service de l'éducation des adultes de la C.E.C.M.. Cette étude vise à expliciter les modes d'apprentissage des jeunes scolarisés analphabètes dans le but de définir des stratégies d'intervention pertinentes. On y présente: 1. Les objectifs;2. La méthodologie;3. Les étapes franchies;4. Quelques résultats préliminaires;5. Le début ...
Cote : Filière 376.76(71428)Ben 1986
... Lire [+]