Retour aux résultats de recherche
Compétences et pratiques de lecture d’adultes non diplômés [ressource électronique] : conditions et principes d’un environnement écrit participatif : rapport de recherche
Collaborateurs: Dezutter, Olivier:Boulanger, Dany:Sirois, Marie Ministère de l'éducation, du loisir et du sport, Direction de la formation générale des adultes (Editeur ) Année de publication : 2007 ISBN/ISSN : 978-2-550-49739-4 Lien(s) internet : Consulter la version PDF (2 Mo ; 60 p.)
  Action sociale   Apprentissage de la lecture   Démocratie   Habiletés de lecture   Insertion sociale   Lecture   Lecture fonctionnelle   Maintien des acquis   Participation à la vie démocratique   Politique du gouvernement   Postalphabétisation   Recherche qualitative   Sous-scolarisation   Apprentissage formel   Orientation professionnelle   Apprentissage non structuré   Renforcement des capacités   Éducation fondée sur la compétence   Approche par compétences   Concept
Notes: Titre de l'écran-titre (visionné le 11 avril 2011). Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Langue: Français |