Formation, rapports à la langue écrite et caractéristiques de filles et de garçons de 16 à 25 ans inscrits à des activités d'alphabétisation depuis au moins un an : mémoire présenté à l'université du Québec à Montréal comme exigence partielle de la maîtrise en éducation / par Sylvie Roy
Langue : Français Éditeur : [Montréal] Université du Québec à Montréal 1994Description : vii, 205 f. : tabl. ; 28 cm Sujet(s) :- Activité de lecture
- Décrochage
- Milieu familial
- Profil de l'apprenante
- Profil de l'apprenant
- Expérience professionnelle
- Conditions socio-économiques
- Données comparatives
- Alphabétisme
- Jeune adulte
- Recherche en alphabétisation
- Mémoire [Document]
- Analphabétisme
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | COMPAS | Mémoire de maîtrise | 37.014.22-053.7Roy 1994 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000887201 |
Thèse (M.Ed.) - Université du Québec à Montréal, 1994
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.