Guide de formation sur mesure en alphabétisation : situations fonctionnelles sur les compétences parentales liées à la lecture et à l'écriture

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Québec] Ministère de l'éducation, Direction de la formation générale des adultes 2001Description : 60, 90 f. : tabl., 29 cm ISBN :
  • 2550383400
Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Ces deux situations fonctionnelles liées au développement des compétences parentales visent à sensibiliser les jeunes parents faiblement scolarisés et inscrits aux activités d'alphabétisation dans les commissions scolaires et dans les groupes d'alphabétisation populaire autonomes à la nécessité d'éveiller leurs jeunes à la lecture et à l'écriture afin de prévenir l'échec scolaire et l'analphabétisme.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Matériel formation 37.014.22(07)(714)Pat 2001 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000267901
Imprimé CDÉACF Matériel formation 37.014.22(07)(714)Pat 2001 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000267902
Imprimé CDÉACF Matériel formation 37.014.22(07)(714)Pat 2001 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000267903

Dépouillement : Première situation: La connaissance de mon enfant - Deuxième situation : La lecture d'histoires à mon enfant.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha