L'alphabétisation institutionnelle au Québec : un aperçu préliminaire : projet de recherche sur l'alphabétisation dans les commissions scolaires au Québec, phase I / Serge Wagner ; en collaboration avec Pierre Grenier
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Montréal Université du Québec à Montréal 1984Éditeur : Québec Ministère de l'éducation, Direction générale de l'éducation des adultes 1984Édition : 2e édDescription : 109 f. Ill. ; 22 x 36 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Dans ce rapport, les auteurs retracent le contexte général du développement de l'alphabétisation au Québec. Ils dégagent ensuite un portrait des différentes pratiques d'alphabétisation dans les commissions scolaires. Ils cernent les grands axes de la politique du ministère de l'Éducation entre 1980 et 1984, en matière d'alphabétisation. Ce rapport présente également une analyse des diverses pratiques des commissions scolaires.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Rapport de recherche | Long 37.014.22(714)Wag 1984 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000000253801 |
Rapport d'étape soumis à la Direction générale de l'éducation des adultes (DGEA) du Ministère de l'éducation du Québec -- P. de t. Annexes: I: Liste des sigles utilisés. II: Tableau-synthèse du travail réalisé et à venir. III: Grille de lecture des rappor
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.