L'alphabétisation institutionnelle au Québec : un aperçu préliminaire : projet de recherche sur l'alphabétisation dans les commissions scolaires au Québec, phase I / Serge Wagner ; en collaboration avec Pierre Grenier

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Montréal Université du Québec à Montréal 1984Éditeur : Québec Ministère de l'éducation, Direction générale de l'éducation des adultes 1984Édition : 2e édDescription : 109 f. Ill. ; 22 x 36 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Dans ce rapport, les auteurs retracent le contexte général du développement de l'alphabétisation au Québec. Ils dégagent ensuite un portrait des différentes pratiques d'alphabétisation dans les commissions scolaires. Ils cernent les grands axes de la politique du ministère de l'Éducation entre 1980 et 1984, en matière d'alphabétisation. Ce rapport présente également une analyse des diverses pratiques des commissions scolaires.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Rapport de recherche Long 37.014.22(714)Wag 1984 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place (Exclu du prêt) 000000253801

Rapport d'étape soumis à la Direction générale de l'éducation des adultes (DGEA) du Ministère de l'éducation du Québec -- P. de t. Annexes: I: Liste des sigles utilisés. II: Tableau-synthèse du travail réalisé et à venir. III: Grille de lecture des rappor

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha