Literacy portfolio assessment : a resource for literacy workers
Langue : Anglais Éditeur : Ottawa University of Ottawa, Faculty of Education 1994Description : Pag. multiple Ill Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Ouvrage qui compte deux parties. La première est constituée d'informations générales sur l'évaluation, le mouvement alternatif d'évaluation et les portfolios d'évaluation des acquis en alphabétisation. La seconde contient une série de questions et d'étapes pour les formateurs et les formatrices afin de les guider lors de l'élaboration d'un portfolio en évaluation des acquis des apprenants et des apprenantes.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | 371.27Tay 1994 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000234301 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.