Literacy portfolio assessment : a resource for literacy workers

Auteur(s)Langue : Anglais Éditeur : Ottawa University of Ottawa, Faculty of Education 1994Description : Pag. multiple Ill Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Ouvrage qui compte deux parties. La première est constituée d'informations générales sur l'évaluation, le mouvement alternatif d'évaluation et les portfolios d'évaluation des acquis en alphabétisation. La seconde contient une série de questions et d'étapes pour les formateurs et les formatrices afin de les guider lors de l'élaboration d'un portfolio en évaluation des acquis des apprenants et des apprenantes.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie 371.27Tay 1994 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000234301

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha