Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Rapport de recherche-action sur le maintien et le rehaussement de compétences en lecture et en écriture d'adultes sans études postsecondaires [ressource électronique] : créer et animer des environnements écrits dans la communauté / Rachel Bélisle, Sylvie Roy, Évelyne Mottais

Centre d'éducation des adultes Champlain (CEAC) ; Regroupement économique et social du Sud-Ouest (RESO) ; Bibliothèque Jacqueline-De Repentigny ; Centre de santé des aînés Sud-Ouest ­ Verdun (CSASOV)

Le but de la recherche-action sur le maintien et le rehaussement de compétences en lecture et en écriture d'adultes sans études postsecondaires est de mobiliser des partenaires dans la création et l'animation d'environnements écrits pour ultimement contribuer à prévenir la dégradation de compétences en lecture et en écriture.

Alphabétisation;Education

Rapport de recherche

"Avec la précieuse collaboration de quatre partenaires locaux de Verdun et du Sud-Ouest de la Ville de Montréal, le Centre d'éducation des adultes Champlain (CEAC), le Regroupement économique et social du Sud-Ouest (RESO), la Bibliothèque Jacqueline-De Repentigny et le Centre de santé des aînés Sud-Ouest ­ Verdun (CSASOV)".
Lexique.
Titre de l'écran-titre (visionné le 24 septembre 2019).
Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Z