Image de couverture locale
Image de couverture locale

Robust respect [ressource électronique] : de-centering deficit thinking in family literacy work / Stacey Crooks

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [Edmonton, Alb.] University of Alberta, Faculty of education 2019 ISSN :
  • 1496-0974
Sujet(s) : Ressources en ligne : In : vol. 21, no 3 (2019) vol. 21, no 3 (2019)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet CDÉACF Article de revue Disponible

Titre de l'écran-titre (visionné le 26 novembre 2019).

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha