Image de couverture locale
Image de couverture locale

Les motifs d'engagement en formation d'alphabétisation [ressource électronique] : une enquête quali-quantitative auprès d'apprenants de Lire et écrire Bruxelles / par Magali Joseph et Josée Mailhot

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Bruxelles Lire et écrire Bruxelles 2018 Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : Pour quelles raisons les apprenants viennent-ils en formation d’alphabétisation? Quelles sont leurs attentes? L’étude 2018 de Lire et Écrire Bruxelles vise à mieux connaître les motifs d’engagement en formation d’alphabétisation de nos apprenants. Elle explore cette problématique d’une manière originale puisqu’elle allie une double démarche méthodologique. Cette recherche combine, en effet, une analyse qualitative fondée sur 24 entretiens semi-directifs et un travail quantitatif basé sur les réponses de 1379 apprenants.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet Co-Savoir Rapport de recherche Disponible

Titre de l'écran-titre (visionné le 11 janvier 2019).

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha