Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Des outils destinés à l'accueil des femmes allophones en maison d'aide et d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale / coordination et rédaction, Diane Prud'homme

Ce cartable d'outils comprend sept vidéos et divers documents visant à informer les femmes allophones sur la problématique de la violence conjugale et les services qu'elles peuvent recevoir dans les maisons d'aide et d'hébergement. Les vidéos sont disponibles en 11 langues : anglais, arabe, bengali, espagnol, LSQ, mandarin, ourdou, persan, russe, swahili, vietnamien et les autres outils électroniques en 13 langues (les 11 langues citées plus haut, auxquelles s'ajoutent le turc et le portugais). Les outils électroniques rassemblent un aide-mémoire pour permettre aux femmes allophones d'informer les intervenantes de leurs besoins spécifiques, les textes écrits des sept capsules ou encore des tableaux sur l'admissibilité aux services gouvernementaux selon le statut d'immigration. - Tiré du site Internet.

97852921018258

Matériel formation

En traitement

Dépouillement : Aide-mémoire - La violence conjugale en bref... - Tableaux sur l'admissibilité aux services gouvernementaux - Dans quelle langue parlez-vous? - 1 clé USB - Clé USB - outils pour femmes allophones.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
Z