À propos des facteurs qui influencent la persévérance et la fréquentation des apprenants en alpha [ressource électronique] : étude exploratoire au sein de Lire et Écrire Bruxelles / Iria Galván Castaño
Langue : Français Éditeur : Bruxelles : Lire et écrire Bruxelles, 2017 Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : Être présent ou retourner en formation en alphabétisation, s’absenter voire abandonner… Dans cette étude exploratoire, nous analysons les facteurs qui influencent la persévérance et la fréquentation des apprenants en alpha. 30 personnes interviewées, une revue approfondie de la littérature existante et un regard critique alimentent cette recherche afin non seulement de rendre compte de la complexité des facteurs en jeu, mais aussi d’expliquer en quoi et pour qui les diverses absences des apprenants en formation sont problématiques.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | CDÉACF | Rapport de recherche | Consultation en ligne |
Titre de l'écran-titre (visionné le 10 janvier 2018).
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.