Développement de l'alphabétisme et des compétences essentielles (DACE) dans les communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM) [ressource électronique] : un inventaire des politiques, programmes, services et fournisseurs de services / auteur principal, Marc L. Johnson ; auteure du volet Québec, Linda Shohet ; direction de l'étude, Linda Cardinal ; collaborations, Guillaume Deschênes-Thériault, Donald Lurette, Gabrielle Lopez et Isabelle Coutant
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Ottawa : Chaire de recherche sur la francophonie et les politiques publiques, 2017 Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : L'objectif de l'étude est de fournir une évaluation des besoins et un inventaire des politiques, programmes et services existants en matière de développement de l’alphabétisme et des compétences essentielles (DACE) dans les communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM), avec une attention particulière envers les adultes qui ont un faible niveau d’alphabétisme et de compétences essentielles. L’étude s’est appuyée sur des données secondaires et sur une consultation auprès de 110 personnes engagées en DACE. - Tiré du doc.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Rapport de recherche | Consultation en ligne |
Titre de l'écran-titre (visionné le 4 avril 2018).
Étude en Développement de l’alphabétisme des et compétences essentielles des CLOSM (2017)
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.