Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Niveaux de compétence linguistique canadiens [ressource électronique] : FLS pour adultes moins alphabétisés (AMA) / rédaction, Germain Bertrand... [et al.]

Bertrand, Germain ; Jezak, Monika ; Laurin, Claude ; Lurette, Donald ; Reza, Farnaz

Le présent document décrit les besoins des apprenants moins alphabétisés ainsi que les aptitudes et les compétences en littératie qu'ils auront à acquérir tout au long de leur parcours en alphabétisation. Il a été conçu à l'intention des instructeurs qui oeuvrent dans des classes d'alphabétisation désignées, composées uniquement d'apprenants moins alphabétisés, ou dans des classes ordinaires de français langue seconde (FLS) qui intègrent des apprenants moins alphabétisés. Il remplace le document Alphabétisation pour immigrants adultes en français langue seconde (2005).

9781897100745

Alphabétisation

Monographie

Pour pouvoir avoir accès gratuitement au document, on doit créer un panier et par la suite commander le document.
Glossaire.
Titre de l'écran-titre (visionné le 28 mars 2018).

Z