Image de couverture locale
Image de couverture locale

La persévérance scolaire des adultes en formation de base commune [ressource électronique] : exploration des besoins particuliers des adultes en formation de base commune et des modalités de la prise en considération de ces besoins par les formateurs d'ad / chercheure principale, Carine Villemagne ; cochercheur(e), Julie Myre-Bisaillon, Enrique Correa Molina, ; assistants de recherche, Carl Beaudoin, Justine Daniel ; ont également participé, Olivier Grimard...;[et al.]

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Québec] Fonds de recherche société et culture Québec 2014 Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : Les objectifs de la recherche ont été les suivants : recueillir et analyser les points de vue et les expériences d’adultes inscrits en formation de base commune (FBC) afin de saisir les dimensions qui entrent en jeu le plus fortement dans la capacité de ces adultes de persévérer, recueillir et analyser les points de vue de formateurs de la FBC afin de saisir les dimensions qui entrent en jeu le plus fortement dans la capacité de ces adultes de persévérer, et ce, au regard des défis vécus par les formateurs d'adultes, croiser les résultats d’analyse des entrevues des adultes et des formateurs afin de mettre en évidence les convergences et les divergences, afin surtout de formuler les recommandations visant à favoriser la persévérance scolaire des adultes inscrits en FBC. - Tiré du doc.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet COMPAS Rapport de recherche Consultation en ligne

Numéro du projet de recherche: 2009-PE-131007. Titre de l'action concertée : persévérance et réussite scolaires : phase 2. Cette recherche fait l'objet d'une notice bibliographique plus détaillée dans le répertoire COMPAS: <a href="http://compas.cdeacf.c

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha