Les contacts perdus : comment les éviter / chef de projet, Normand Savoie ; partenaire au projet, Anna Veltri ; consultant au projet : Fred Van Winckel

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [S.l.] ABC Communautaire 2004Description : 49 p. : tabl. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Le présent document ressort du projet « Guide des pratiques exemplaires en ce qui concerne le suivi assuré ». Le projet s’est donné, par conséquent, les trois objectifs suivants : - de faire une analyse statistique des contacts perdus ayant lieu dans les quatre réseaux d’alphabétisation en Ontario (réseaux anglophone, autochtone, francophone et sourd). - de consulter les intervenants et les intervenantes sur le terrain dans le but de déterminer les raisons pour lesquelles on perd le contact avec certaines personnes apprenantes. - d’énumérer pour le bénéfice des intervenants en alphabétisation les pratiques capables de limiter et de réduire les contacts perdus, ainsi que les pratiques pour assurer les suivis après trois mois et après six mois des apprenant/es ayant quitter le programme d’AFB. Le présent document est donc organisé selon les trois étapes du projet. La première partie du document expose l’analyse statistique des départs et des contacts perdus, la deuxième partie se penche sur les consultations faites sur le terrain et les deux dernières parties portent sur les pratiques pouvant limiter les contacts perdus ainsi que les démarches pour organiser les suivis des personnes apprenantes. - Tiré du doc.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Statistiques 37.014.22-057.87Sav 2004 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000016688201

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha