Français langue d'enseignement : FRA-1103-4 : vers une langue partagée : situation d'aide à l'évaluation : si le jeu n'était plus un jeu / [Danielle Corriveau, Kathy Rowley]
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Québec Commission scolaire des Découvreurs 2011Description : 19, 19 p. : ill. en coul. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFSupports matériels additionnels : Voir la notice de la version électroniqueRésumé : La problématique de dépendance au jeu constitue une réalité dans notre société québécoise. L'adulte sera amené à s'informer sur cette problématique dans le but de sensibiliser une personne de son entourage souffrant d'une possible dépendance. Intention pédagogique : cette situation d'aide à l'évaluation permet à l'élève de compléter une séquence d'apprentissage complète : lire, écouter et écrire. Au cours de cet apprentissage, l'adulte sera amené à s'informer sur la dépendance au jeu, à en analyser ses conséquences pour, ensuite, être capable de faire ressortir les avantages à demander de l'aide.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | Trousse Formation de base commune : premier cycle du secondaire | 37.016:003-028.31Cor 2011 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000015222101 | ||
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | Trousse Formation de base commune : premier cycle du secondaire | 37.016:003-028.31Cor 2011 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Exemplaire non disponible pour le prêt seul (Exclu du prêt) | 000015222102 |
Dépouillement: Cahier de l'élève - Corrigé. Situation d'aide à l'évaluation destinée aux programmes d'études du premier cycle du secondaire de la formation de base commune en formation générale des adultes. Disponible sur le site Alexandrie FGA : http://w
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.