Élaboration d'une méthode d'analyse de pratique permettant la recherche et l'analyse qualitative de données expérientielles par des formateurs et des formatrices [ressource électronique] / Sylvie Bessette, sous la supervision de Pierre Paillé
Langue : Français Éditeur : Sherbrooke, Québec Université de Sherbrooke, Faculté d'éducation 2000 Sujet(s) :- Auto-évaluation
- Accessibilité [pour personnes ayant une déficience]
- Habiletés de communication
- Culture de l'écrit
- Femme
- Perfectionnement professionnel
- Alphabétisme
- Formation des formateurs et des formatrices
- Méthode d'intervention
- Formateur
- Formatrice
- Alphabétisation
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | COMPAS | Rapport de recherche | Consultation en ligne |
Cette recherche fait l'objet d'une notice bibliographique plus détaillée dans le répertoire COMPAS: <a href="http://compas.cdeacf.ca">http://compas.cdeacf.ca</a>. Titre de l'écran-titre (visionné le 19 août 2009). Archivé au Centre de documentation sur l'
Ce projet a été financé par le Secrétariat national à l'alphabétisation (SNA). Cette recherche représente le volet 2 de la recherche sur la transférabilité des savoirs d'action des formateurs et formatrices oeuvrant auprès d'une clientèle peu ou pas à l'a
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.