La conception du support à l'apprentissage dans des activités de formation à distance / A.-J. Deschênes et C. Lebel
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Sainte-Foy, Québec Université du Québec, Télé-université 1994Description : 43 f. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Ce document pose les questions suivantes: Les apprenants à distance ont-ils besoin d'un support? Peut-on identifier de façon indiscutable leurs besoins? Ces besoins varient-ils d'un modèle à l'autre et d'un milieu à l'autre? Existerait-il une grille universelle qui permettrait de choisir sans risques les moyens à prendre pour véritablement aider et accompagner les étudiants?Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Monographie | 37.018.43Des 1994 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000012164101 |
Titre de la couv.
Noticealphaplus
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.