La conception du support à l'apprentissage dans des activités de formation à distance / A.-J. Deschênes et C. Lebel

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Sainte-Foy, Québec Université du Québec, Télé-université 1994Description : 43 f. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Ce document pose les questions suivantes: Les apprenants à distance ont-ils besoin d'un support? Peut-on identifier de façon indiscutable leurs besoins? Ces besoins varient-ils d'un modèle à l'autre et d'un milieu à l'autre? Existerait-il une grille universelle qui permettrait de choisir sans risques les moyens à prendre pour véritablement aider et accompagner les étudiants?
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.018.43Des 1994 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000012164101

Titre de la couv.

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha